02/08/2007

Restricteur d'air

Ce post est interressant pour celui qui veut comprendre comment on perd 80cv en 1 heure de travailInnocent.

Venant de reprendre une CBR1000RR 2006, mais ne l'utilisant que sur circuit, nous avons été amené à la débrider.

Je précise que cette opération est interdite sur la route.

Pour cela il faut changer les pipes d'admissions d'air.

IMGP1383 (600 x 450)

La photo est plus qu'explicite, à gauche les pipes 100cv,

et à droite les full power.

Ne reste plus qu'un petit pontage au niveau du faisceau électrique allant au "cdi", pour déplacer le seuil du rupteur,

et l'affaire est faite.

20:52 Écrit par Motamicalement | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Félicitations, vous avez fait du bon travail. Je suis jaloux... avez-vous des plans à me prêter (snif)
cordialement

Écrit par : Dominique Gros | 04/09/2007

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