23/10/2007

Freinage

Après de longues réflexion, nous commençons le montage du système de freinage au pied.

IMGP1492 (Small)

Mais les maîtres-cylindres que nous avons prennent trop de place!!!

Pas grave, on va changer de modèle.

IMGP1504 (Small)

Là c'est beaucoup mieux.

On a découpé l'emplacement des conduits d'air et installé les bobines d'allumage ainsi que les cdi.

IMGP1503 (Small)

 Et la pompe à essence est mise en place.

IMGP1510 (Small)

Sinon la moto coursifiée avance bien.

IMGP1499 (Small)

Et surtout:

HAPPY HALLOWEEN

vg-citrouilles-halloween

07:27 Écrit par Motamicalement | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

freinage toujours fidèle à l'avancement des travaux, je vous félicite pour la qualité de votre réalisation. Ayant quelques problèmes avec le freinage de mon basset à un seul maître-cylindre, j'envisage d'en monter un deuxième, mais comment résoudre le problème du réglage de la pression qui je pense doit être plus faible et éventuellement modifiable sur la roue du panier ?

Écrit par : André Gallet | 24/10/2007

double frein Comme solution pour pouvoir équilibré le freinage roues panie/side, il faut monter les deux axes de maîtres cylindre sur un axe avec au milieu la pédale de frein. Cet axe doit être fileté pour permettre le désaxement à gauche ou à droite du bras de pédale ainsi la force appliquée sur les axes de pompes est réglables et forcément différents sur chaques pompes

Écrit par : Godin Philippe | 11/11/2007

bravo pour le travail, nous nous sommes rencontrés en belgique cet été.
Pour A.Gallet, un seul maitre cylindre freine très bien, sous réserve de respecter, 2 à 3 valeurs pour la pédale et l'émetteur...pour augmenter le freinage sur l'avant à diamètre de disque équivalent, un répartiteur guzzi marche très bien..

Écrit par : bernard ragonnet | 12/11/2007

félicitation très beau travail et a bientot sur un circuit

Écrit par : Michel Ledermann | 13/11/2007

Les commentaires sont fermés.